Advertisement
Canada markets closed
  • S&P/TSX

    21,807.37
    +98.93 (+0.46%)
     
  • S&P 500

    4,967.23
    -43.89 (-0.88%)
     
  • DOW

    37,986.40
    +211.02 (+0.56%)
     
  • CAD/USD

    0.7275
    +0.0012 (+0.16%)
     
  • CRUDE OIL

    83.24
    +0.51 (+0.62%)
     
  • Bitcoin CAD

    88,467.06
    +1,311.81 (+1.51%)
     
  • CMC Crypto 200

    1,334.09
    +21.47 (+1.64%)
     
  • GOLD FUTURES

    2,406.70
    +8.70 (+0.36%)
     
  • RUSSELL 2000

    1,947.66
    +4.70 (+0.24%)
     
  • 10-Yr Bond

    4.6150
    -0.0320 (-0.69%)
     
  • NASDAQ

    15,282.01
    -319.49 (-2.05%)
     
  • VOLATILITY

    18.71
    +0.71 (+3.94%)
     
  • FTSE

    7,895.85
    +18.80 (+0.24%)
     
  • NIKKEI 225

    37,068.35
    -1,011.35 (-2.66%)
     
  • CAD/EUR

    0.6824
    +0.0003 (+0.04%)
     

Integra Gold annonce un placement privé de 3,5 millions $

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE--(Marketwired - 10 déc. 2013) -

NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS

Integra Gold Corp. (TSX CROISSANCE:ICG) (« Integra » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer avoir négocié un placement privé sans courtier (le « Placement ») constitué d'actions accréditives et de parts non accréditives selon la meilleure sélection possible, au prix de 0,26 $ par action accréditive québécoise (les « Actions accréditives québécoises ») et de 0,17 $ par part non accréditive (les « Parts non accréditives »), pour un produit brut total d'un montant maximal de 3,5 millions $.

La Société a confirmé une participation d'environ 3,1 millions $ et prévoit la clôture d'une première tranche du Placement le ou vers le 18 décembre 2013. Le Placement est assujetti à certaines conditions, telles que son approbation par la Bourse de croissance TSX. Les actions seront assujetties à une période de détention obligatoire de quatre mois. La date limite du Placement devrait être fixée au 30 janvier 2014, ou à une date proche de celle-ci.

ADVERTISEMENT

« En dépit du contexte difficile du marché des matières premières, nous sommes encouragés par le soutien continu que nous avons reçu de nos actionnaires actuels et de nos futurs investisseurs. Ce financement nous permettra de poursuivre nos plans agressifs en matière d'exploration et de développement au projet Lamaque », a déclaré Stephen de Jong, président et chef de la direction de la Société. « Nos activités d'exploration et de développement nous permettent en effet de créer de la valeur pour nos actionnaires, et nous prévoyons que 2014 sera une année marquante pour la Société et ses supporteurs. Afin de garantir notre capacité à respecter les différentes étapes que nous avons fixées, nous avons estimé qu'il était prudent pour la Société de commencer la nouvelle année avec une forte capitalisation. »

Le produit de l'émission des Actions accréditives nationales ou québécoises sera admissible à titre de frais de prospection au Canada et/ou au Québec, qui feront l'objet d'une renonciation en faveur des investisseurs au plus tard le 31 décembre 2013. La Société entend consacrer le produit net du Placement principalement aux dépenses sur sa propriété Lamaque et à son fonds de roulement général.

Chaque Action accréditive nationale ou québécoise sera constituée d'une action ordinaire accréditive sans bon de souscription. Chaque Part non accréditive sera constituée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire non transférable. Chaque bon de souscription non accréditif complet permettra à son porteur d'acheter une action ordinaire à un prix d'exercice de 0,26 $ durant les 18 mois suivant la clôture du Placement. Si les actions de la Société s'échangent à la Bourse de croissance TSX à un prix moyen pondéré supérieur à 0,45 $ pendant une période de dix jours de négoce consécutifs, la Société peut, sur avis écrit aux porteurs de bons de souscription, réduire la période d'exercice des bons de souscription à une durée qui ne pourra être inférieure à 30 jours à compter de la date d'émission de l'avis. Le nombre maximal des actions qui seront émises est fixé à 20 588 235. La Société se réserve le droit d'augmenter le montant du Placement ou d'en modifier le type, la nature et/ou le prix.

Des honoraires d'intermédiation pourront être versés dans le cadre du Placement. La Société affectera une partie du financement aux souscripteurs sélectionnés par Secutor Capital Management Corp., cabinet membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

Projet et profil de la Société

Le projet aurifère Lamaque d'Integra est situé au cœur du camp aurifère de Val-d'Or, dans la province de Québec, au Canada, à environ 550 km au nord-ouest de Montréal. Le Québec est considéré comme l'une des meilleures juridictions minières au monde. Les infrastructures, les ressources humaines et l'expertise minière y sont facilement disponibles.

Le principal objectif de la Société est de continuer à mettre en évidence des ressources supplémentaires, tout en faisant progresser la ressource existante vers la production. Le projet est divisé en deux groupements, Nord et Sud, qui sont à une distance d'environ 1 kilomètre (« km ») l'un de l'autre. La cible principale du projet Lamaque, le groupement Sud, se compose actuellement des zones Plug no4, Triangle et Triangle Sud. Ce groupement est situé à environ 3 km de la ville de Val d'Or. Le groupement Nord, actuellement constitué des zones Parallèle, Fortune et Mine no3, est situé à 1 km de la ville.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Stephen de Jong, Président et chef de la direction

Suivez-nous : Twitter: http://twitter.com/integragoldcorp

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son fournisseur de services de règlementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX), n'assument de responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat et il n'y aura aucune vente de valeurs mobilières dans toute juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du United States Securities Act de 1933, tel que modifié (le « US Securities Act ») ou des lois en valeurs mobilières d'un État des États-Unis, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États- Unis ou à, ou pour le compte ou le bénéfice d'un ressortissant des États-Unis, sauf s'ils sont inscrits en vertu du US Securities Act et des lois sur les valeurs mobilières étatiques applicables ou en vertu d'une dispense des exigences d'inscription.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs : Certains renseignements contenus dans le présent communiqué, notamment les énoncés relatifs à l'utilisation du produit issu du placement privé, constituent des énoncés prospectifs. Au cours de l'élaboration des énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse, la Société a appliqué certains facteurs et hypothèses qui sont fondés sur ses convictions actuelles ainsi que sur les hypothèses formulées et les informations qui lui sont actuellement disponibles, y compris le fait qu'elle soit en mesure d'obtenir une approbation, émise par le gouvernement ou toute autre entité de régulation, nécessaire à l'exécution du placement privé et des activités d'exploration prévues et en cours de la Société, qu'elle soit en mesure de compléter ledit placement privé, qu'elle soit en mesure de se procurer le personnel, l'équipement et les fournitures nécessaires à ses activités d'exploration en quantité suffisante et en temps opportun, et que les résultats réels des activités d'exploration s'avèrent conformes aux attentes de la direction. Bien que la Société considère ces hypothèses comme raisonnables en fonction des informations dont elle dispose actuellement, celles-ci peuvent se révéler inexactes, et les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont assujettis à de nombreux risques, incertitudes et autres facteurs qui pourraient causer une différence sensible entre les résultats futurs et ceux exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque comprennent, entre autres, le fait que le placement privé ne soit pas exécuté, que les résultats réels des activités d'exploration de la Société soient différents de ceux attendus par la direction et que la Société ne puisse pas obtenir, ou subisse des retards dans l'obtention, de toute approbation gouvernementale requise, ou soit dans l'impossibilité de se procurer l'équipement et les fournitures nécessaires en quantité suffisante et en temps opportun. Le lecteur ne doit pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société n'a pas l'intention, et décline expressément toute intention ou obligation, de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, évènements futurs ou autrement, sauf si exigé par la loi.